Tuesday 26 November 2013

Désinstaller Windows First-Class Protector faux AV (Guide de suppression)

Windows First-Class Protector: 

Présentation Nous les gens organisent des programmes anti-virus dans nos systèmes de garder à l'abri des insectes externes, les menaces Internet, les problèmes de phishing et tous. N'est-ce pas? Mais que faire si un anti-virus commence à faire la même chose par lui-même. Windows First-Class Protector Est une race de la même classe. Il s'agit d'un programme faux anti-virus conçu pour séduire les utilisateurs à acheter la version sous licence. De cette façon, non seulement les développeurs de ce faux AV faire de l'argent, mais ils ont également accès à vos identifiants financiers savoir votre numéro de carte de crédit et des données.

Windows First-Class Protector Est une application potentiellement indésirable qui est livré dans une application shareware freeware téléchargé à partir d'un site de P2P ou un autre site sale. Il est installé sans le consentement de l'utilisateur, exécute faux scan de votre PC, affiche une liste de menace votre PC est infecté à. Après cela, il demande instamment aux utilisateurs de supprimer les menaces en achetant la version sous licence. Ne mettez pas votre argent précieux dans ce canular. Retirer immédiatement Windows First-Class Protector.


Méthode automatique pour supprimer Windows First-Class Protector


Afin d'assurer l'élimination complète de Windows First-Class Protector, il est nécessaire de supprimer tous ses fichiers malicieux et les entrées de Registre. La meilleure solution consiste à utiliser l'outil de suppression automatique Windows First-Class Protector facilement détecter et supprimer Windows First-Class Protector désagréable et des menaces similaires de façon simple et facile. L'outil est conçu avec avance et algorithme puissant pour analyser votre PC pour terminer la suppression des infections PC malveillantes.

 

No comments:

Post a Comment